Isabelle Poliquin intervenante psychosociale activités

Le babillard d’activités d’Isabelle Poliquin, intervenante psychosociale

Je m’appelle Isabelle Poliquin et je suis dans l’équipe en tant qu’intervenante psychosociale. Dotée d’une expérience de 22 ans comme préposée aux bénéficiaires, j’ai travaillé avec diverses clientèles de 0 à 100 ans. Je suis actuellement en voie de compléter un certificat en gérontologie à l’Université du Québec à Montréal.

Isabelle apporte son côté humaniste, son enthousiasme, sa patience, son dévouement et son optimisme. Toutes ces compétences humaines et de savoir être font d’elle une personne agréable à côtoyer et facile d’approche.

Son objectif est d’apporter, par son expertise, de la lumière dans la vie des gens en offrant son écoute et en multipliant les occasions de rencontre avec vous. Animatrice d’activités visant à créer des moments de détente et d’échange, elle souhaite établir une connexion avec ceux qui traversent des situations difficiles ou de transition. Ayant travaillé récemment à la Société Alzheimer du Haut-Richelieu, elle a acquis une expertise en tant qu’accompagnatrice répit à domicile et de coordonnatrice du service aux familles. Isabelle se joint avec enthousiasme à l’équipe et a hâte de vous rencontrer afin de vous accompagner dans vos besoins!

  • Rencontres individuelles
    (bureau, domicile ou par téléphone)
  • Animation d’activités en groupe
  • Service gratuit et flexible selon vos disponibilités

Voici les activités à venir

Au-delà des mots film documentaire de l’Appui pour les proches aidants

Projection du film Au-delà des mots,
Paroles de proches aidants, le 26 mars de 13h30 à 15h30.

Édith Fournier et Michel Carbonneau sont les auteurs de « Au-delà des mots : paroles de proches aidants ». Il s’agit d’un récit à deux voix : une femme et un homme qui racontent, en alternance, ce qu’ils ont vécu auprès de leurs conjoints atteints de la maladie d’Alzheimer.

 

Inscription dès maintenant!
Conférence prévention de la fraude

Conférence sur la prévention de la fraude chez les aînés avec le policier Éric Boulianne de 13h30 à 15h.

Prévention de la fraude
Depuis quelques années, les personnes âgées sont confrontées à divers défis liés à leur sécurité physique, psychologique et financière. Elles représentent de parfaites victimes pour les fraudeurs qui sont de mieux en mieux organisés et qui disposent de plus en plus d’outils technologiques pour parvenir à leur fin.

Inscription dès maintenant!

 

Inscrivez-vous dès maintenant aux activités ou appelez-moi pour discuter!

Bureau : 450 658-4469 • Cell. : 438 527-4835